Installez jusqu’à 12 gros œufs ou 48 petits œufs dans cette couveuse de la marque italienne River Systems. Ses alvéoles pourront fonctionneront avec tous les types de volailles les plus répandus.
Son système de retournement automatique retournera vos œufs pour vous et son écran à affichage digital simplifiera les réglages.
Une couveuse qui recevra tous vos œufs de volaille
Elle est en effet équipée d’un plateau à alvéoles. Ses grands emplacements seront parfaits pour les grandes tailles (de la perdrix jusqu’à l’oie) et les petits emplacements pour les petits modèles (type caille).
Pour la dernière phase d’incubation, vous retirerez ce plateau pour le remplacer par la grille d’éclosion.
Un système de retournement automatique
Le modèle qui est proposé ici est équipé de l’unité de retournement Ovomatic de River Systems. Cette unité consiste en un petit boîtier placé sur l’avant de la machine qui cache un moteur.
Celui-ci retournera vos œufs à intervalles réguliers, c’est-à-dire une fois toutes les deux heures. Vous n’aurez ainsi plus besoin de vous déplacer pour effectuer cette démarche !
Une prise en main très facile avec l’écran digital
Le petit écran à affichage digital vous permettra de régler et de contrôler la température à l’intérieur de l’incubateur. L’amplitude possible est comprise entre 30 et 40°C. Vous n’aurez qu’à appuyer sur les touches « + » ou « – » pour faire votre réglage.
Des évents placés sur la face avant sont reliés aux bacs d’humidification que vous remplirez ainsi très facilement.
Vous trouverez également deux hublots qui vous seront fortement utiles pour surveiller la manière dont évoluent vos œufs dans l’habitacle de l’appareil.

























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.